~ Louis AUBRET et Raphaëlle BABIN-CHEVAYE ~
Nous voyons le dispositif photographique comme un interêt pour la méthode d'une approche iconographique.
Dans cet optique, interessons nous aux situationx photographiquex impliquant le photographe.
1er essais
Quelque exemple d'inspiration : voir au travers de, Pose surnaturelle, mise en scène sur fond de reflets
Dans cet optique, interessons nous aux situationx photographiquex impliquant le photographe.
1er essais
Quelque exemple d'inspiration : voir au travers de, Pose surnaturelle, mise en scène sur fond de reflets
Nos intentions :
Travail sur le reflet et la mise en scène impliquant le photographe et l'objectif. Au travers d'un jeu de reflets dans lequel le photographe s'imice dans l'image, créant l'harmonie.
Comme une nouvelle écriture de l'image, la mise en scène permet de fusionner champ et contre-champ et donne à l’image une force cinématique.
"Quand les images naissent, se mêlent à la foule, croisent les visages..."
inspirations:
inconnu
vitrine Louis Vitton
capture la réflexion spéculaire du décor
Comme une nouvelle écriture de l'image, la mise en scène permet de fusionner champ et contre-champ et donne à l’image une force cinématique.
"Quand les images naissent, se mêlent à la foule, croisent les visages..."
inspirations:
DAVID SITBON
inconnu
vitrine Louis Vitton
capture la réflexion spéculaire du décor
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire